• Bonne nouvelle du côté économique … Notre ambition est d’augmenter nos prix que si - et seulement si - nous ne parvenons plus à conserver les marges qui permettent à nos franchisés de recevoir une rémunération décente. Raison pour laquelle vous êtes 80% à juger notre rapport qualité/prix comme excellent. Un taux qui parle de lui-même …

  • Avec notre nouveau design, nous désirons nous mettre en phase avec votre rythme et votre manière de «fonctionner». Un café sur le pouce, votre pause lunch journalière, un rendez-vous galant? Pour chaque situation, nous possédons les espaces qui répondent le mieux à vos besoins.

Pour les responsables de Panos, la notion de respect s’entend à bien des niveaux:

  • En toute logique, nous engageons des moyens humains et financiers considérables pour assurer la sécurité alimentaire de nos clients.

  • Chaque jour, nos produits sont fraîchement préparés ou cuits dans le point de vente, sur base d’ingrédients de première qualité. Dans certains cas, il arrive que nos points de vente vous informent sur les cuissons en cours, en faisant clignoter leur enseigne.

  • Notre volonté est de respecter vos différences. C’est pourquoi nous vous indiquons clairement les produits préparés sans la présence de porc ou végétariens. Autre signalétique importante: informer de la présence d’allergènes dans certains de nos produits. Concrètement, n’hésitez pas faire rapidement l’expérience ici en vérifiant les indications précitées.
  • Quoi de plus normal, nous œuvrons aussi en faveur d’un grand respect de la nature, des hommes et des animaux. Ainsi, nos œufs ne sont pas issus d’élevage en batterie, nos fraises sont uniquement d’origine belge et nos packagings évoluent progressivement vers des matériaux recyclables. Enfin, actuellement, toutes nos enseignes et nos bacs à dias font l’objet d’un remplacement par des modèles à éclairage LED, particulièrement économes en énergie.