Découvrez ci-dessous les dates-clés de notre histoire:  

  • 1982: Ouverture des deux premiers Panos à Ostende
  • 1985: Panos devient une franchise
  • 1989: Naissance du célèbre pain saucisse et de la gamme des snacks chauds
  • 1990: Intégration totale de la production dans les installations du groupe boulanger «La Lorraine»
  • 1991: Reprise de la «SA Deli», la société franchiseuse de Panos, au sein du groupe boulanger «La Lorraine»
  • 1992: Première utilisation de la génération 2 de design dans nos magasins 
             Homogénisation de la gamme de pains garnis, qui s’affiche désormais dans des menu-boards
  • 1995: Introduction de la Gold Card, la carte de fidélité électronique (actuellement l’ENJOY CARD)
  • 1996: Naissance des Panos «Rail» dans les gares belges
  • 1997: Naissance des Panos «Petrol» dans les stations Aral (actuellement Q8)
  • 2000: Naissance du Panos «On Wheels»
             
    Lancement du sandwich Ganda, le premier sandwich co-brandé en Belgique (actuellement   remplacé par le Serrano)
  • 2001: Premiers «Breakfast Menus» 
             Lancement des salades
  • 2002: Panos passe à l’Euro et fête ses 20 ans 
             Lancement des soupes et des pains surprise
  • 2003: Premier point de vente à l’étranger, aux Pays-Bas
             Première utilisation de la génération 3 de design dans nos magasins
             Premier self-service Panos
             Premiers «Lunch Break Menus»
  • 2004: Lancement du Panizza©
             Lancement de sandwiches en collaboration avec Weight Watchers (première mondiale)
  • 2005: Premier Panos en Wallonie
  • 2006: Lancement du label «HACCP OK» (actuellement complété par le «Smiley» de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire)
  • 2007: Inauguration du premier Panos «Airport»
  • 2008: Certification de nos cafés par Rainforest Alliance 
             Panos est sacré Meilleure Chaîne de Magasin de Belgique dans la catégorie «Food to Go»
             Premiers Panos «Metro» à Bruxelles
  • 2009: Lancement de la gamme de «pizza du jour»
             Panos inaugure des points de vente en République Tchèque, en Slovaquie et en Pologne
  • 2010: Lancement des pains QUBO
             Utilisation exclusive de fraises belges
             Panos est sur 
    facebook
             Premier Panos "Leisure" chez Plopsaland De Panne
             Premier Panos «Press»
    chez Press Shop à Wavre
  • 2011: Panos fait peau neuve: nouveau logo, nouveau slogan, nouvelle identité graphique et nouveau design de salle de consommation (Enjoy) 
             Ouverture du 200ième Panos
             Premier sponsoring dans le cyclisme
  • 2012: Ouverture du premier Panos à Taiwan
             Premier Panos «Business»
    (dans un zoning)
             
    Concept placement dans la série Danni Lowinski
             Lancement du magazine Panos «Simply Enjoy»
             Lancement de Panos «Delivery»
             
    Panos fête ses 30 ans 
             Lancement d'un nouveau snack chaud : le hot-dog
             23/10/2012 - La Lorraine Bakery Group, la maison-mère de Panos, est élue 'Entreprise de l'année 2012'. 
              
    Vous trouverez plus d'informations ici.
  • 2013: le lancement du label ‘Panos Smart break’ : le choix sain et malin.
             
    Collaboration Café D.E.