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Questions les plus fréquemment posées sur le nouveau programme client
 

  • Je peux utiliser l’app dans quels magasins?
    Cliquez ici pour voir la liste des magasins participants.
     
  • En quoi consiste précisément le programme client?  
    Avec le programme client, vous pouvez facilement épargner des points à chaque achat grâce à l'application Panos. Vous pouvez échanger ces points pour des récompenses, sous forme de délicieux produits gratuits comme un croissant, une boisson, un gâteau, etc.
     

  • Pourquoi passer de la carte physique vers une application?   
    L'application Panos offre de nombreux avantages par rapport à la carte de fidélité:
    1. Visualiser et utiliser vos récompenses et vos points
    2. Chercher le magasin participant le plus proche
    3. Voir les dernières nouveautés produit et d'autres nouveautés Panos
     

  • Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'application dans tous les magasins Panos?
    Pour des raisons techniques, l'application est actuellement disponible dans la plupart des magasins Panos City uniquement.  Dans l'application, vous pouvez voir quels sont les magasins participant au nouveau programme.  Nous voulons à terme étendre le programme aux autres magasins.
     

  • Que va-t-il se passer avec les points épargnés sur ma carte de fidélité physique?      
    Les points épargnés sur votre carte restent valables. Vous pourrez utiliser ces points pour les échanger contre des récompenses : de délicieux produits gratuits.
     

  • Ma carte de fidélité physique fonctionnera-t-elle encore?
    Oui, aussi bien la carte physique que l'application fonctionnent pour épargner des points, et ce dans les magasins Panos City. L'application possède un certain nombre d'avantages comme un aperçu clair de toutes les récompenses. Via l'application vous pouvez également choisir facilement votre récompense et l'échanger contre le produit de votre choix. Toutes les nouveautés et les actions seront également uniquement disponibles via l'application. Vous avez donc toutes les raisons pour faire la transition vers l'application!
     

  • Comment puis-je savoir avec ma carte de fidélité physique lorsque j'ai assez de points pour une récompense?
    Ceci est possible de deux manières :
    1. Vous recevrez un e-mail lorsque vous disposez de suffisamment de points pour une récompense. Vérifiez donc régulièrement votre boîte e-mail!
    2. Regardez sur votre ticket de caisse. Votre ticket mentionne le nombre de points que vous avez épargné avec votre dernier solde et le solde total d'avant votre dernier achat.
    Lorsque vous faites la somme des deux, vous avez le solde total actuel des points. Vous pouvez alors voir sur le site web de Panos quelles sont les récompenses auxquelles vous pouvez déjà prétendre.
    CONSEIL : téléchargez l'application et vous connaîtrez toujours votre solde de points et les récompenses qui vous tendent la main!
     

  • Combien de temps mes points restent-ils valables sur ma carte/dans l'application ? 
    Vos points épargnés restent valables 6 mois après la date de dernière activité. Si vous n'utilisez plus votre application (carte) pendant 6 mois, vos points seront donc perdus.
     

  • Est-ce que je suis obligé d'acheter quelque chose lorsque je vais chercher mon produit de récompense (gratuit) dans le magasin?          
    Non, vous n'êtes pas obligé de faire un achat lorsque vous voulez retirer votre récompense.
     

  • Est-ce que je peux retirer deux récompenses en une seule fois?        
    Vous pouvez uniquement échanger 1 récompense par ticket. Si vous avez deux récompenses que vous voulez récupérer, vous devez le faire dans deux commandes séparées.
     

  • L'application est-elle totalement gratuite ?     
    Oui, bien sûr ! L'application est totalement gratuite et elle restera toujours gratuite.
     

  • Est-ce que j'ai besoin d'une connexion internet via WiFi ou données mobiles pour utiliser l'application?    
    Vous pouvez utiliser l'application Panos sans connexion WiFi ou données mobiles. Scanner votre carte client ou visualiser l'aperçu de vos récompenses est toujours possible. Vous avez uniquement besoin d'internet pour pouvoir retirer votre récompense.
     

  • Comment est-ce que j'échange mes points?  
    Vous pouvez échanger vos points épargnés contre des récompenses. Vous pouvez voir ces récompenses (produits gratuits) dans l'application sous l'icône « cadeau » en bas de l'écran. Lorsque vous avez épargné suffisamment de points pour une récompense, le bouton jaune « ACTIVER MA RÉCOMPENSE » apparaîtra. Vous cliquez sur ce bouton pour visualiser les détails de la récompense. Vous appuyez encore une fois sur le bouton et un code QR apparaîtra que vous faites scanner en caisse pour obtenir votre produit gratuit.
     

  • Le code QR de ma récompense est-il unique?
    Le code QR que vous avez créé lors de l'activation de votre récompense est unique. Cela signifie que vous ne pourrez utiliser celui-ci qu'une seule fois. Il est donc inutile de le transférer à quelqu'un d'autre pour le réutiliser :-)
     

  • Quoi faire si je veux annuler mon achat et continuer à épargner?
    Si vous avez fait un achat et vous n’avez pas encore scanné votre produit gratuit dans l’app, vous pouvez simplement l’annuler dans l’app même. 
    Vous avez déjà scanné votre produit gratuit dans l’app ?  Alors vos points seront remboursés sur votre compte le lendemain.
     

  • Puis-je utiliser l'application sur un smartphone Windows?    
    Non. L'application Panos est uniquement disponible pour les smartphones Android et iOS.
     

  • Où puis-je voir le nombre de points dont je dispose?
    Sur la page d'accueil de l'application Panos, votre solde de points est indiquée en haut de l’écran. Vous pouvez également cliquer sur l'icône « cadeau » en bas pour visualiser vos récompenses et votre solde de points.
     

  • Puis je continuer à épargner pour un autre produit si le produit d'épargne auquel j'ai droit ne m'intéresse pas?      
    Vous pouvez parfaitement continuer à épargner jusqu'à ce que vous ayez obtenu la récompense souhaitée. Tant que vous n'activez pas de récompense, les points restent sur votre compte.
     

  • Que va-t-il se passer si je veux retourner mon produit gratuit?
    Il est possible d’échanger votre produit gratuit contre un autre produit d’une même valeur en points.  Si vous souhaitez retourner votre produit gratuit, les points correspondants ne seront pas remboursés sur votre compte.
     

  • Quels types de communication Panos m'enverra-t-il si je m'enregistre ?
    Panos vous enverra des informations sur le fonctionnement du programme d'épargne, à propos de nouveaux produits, ainsi que des offres intéressantes.  Le tout par e-mail et via l'application (notifications + boîte de réception de l'application).
     

  • Puis-je me désinscrire à tout moment de toute forme de communication ? Comment dois-je le faire ?
    Vous pouvez vous désinscrire des communications de Panos. En bas de chaque e-mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de vous désinscrire. Par ce lien, vous pouvez choisir si vous voulez mettre fin à une communication ciblée ou à toute forme de communication.