FAQ
Questions les plus fréquemment posées sur le nouveau programme client
- Je peux utiliser l’app dans quels magasins?
Cliquez ici pour voir la liste des magasins participants.
-
En quoi consiste précisément le programme client?
Avec le programme client, vous pouvez facilement épargner des points à chaque achat grâce à l'application Panos. Vous pouvez échanger ces points pour des récompenses, sous forme de délicieux produits gratuits comme un croissant, une boisson, un gâteau, etc. Dans l'application Panos, vous trouverez toutes les récompenses possibles.
-
Pourquoi passer de la carte physique vers une application?
L'application Panos offre de nombreux avantages par rapport à la carte de fidélité:
1. Visualiser votre solde de points et utiliser-les pour obtenir des récompenses gratuites
2. Chercher le magasin participant le plus proche
3. Profitez d'offres exclusives réservées aux utilisateurs de l'application Panos
4. Obtenez des points supplémentaires pour des boosters spéciaux
-
Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'application dans tous les magasins Panos?
Pour des raisons techniques, l'application est actuellement disponible dans la plupart des magasins Panos City uniquement. Ici vous pouvez voir quels sont les magasins participant au nouveau programme. Nous voulons à terme étendre le programme aux autres magasins.
-
Combien de temps mes points restent-ils valables sur ma carte/dans l'application ?
Vos points épargnés restent valables 1 an après la date de dernière activité. Si vous n'utilisez plus votre application (carte) pendant 1 an, vos points seront donc perdus.
-
Que va-t-il se passer avec les points épargnés sur ma carte de fidélité physique?
Les points épargnés sur votre carte restent valables. Vous pourrez utiliser ces points pour les échanger contre des récompenses : de délicieux produits gratuits.
-
Ma carte de fidélité physique fonctionnera-t-elle encore?
Oui, aussi bien la carte physique que l'application fonctionnent pour épargner des points. L'application possède un certain nombre d'avantages comme un aperçu clair de toutes les récompenses. Via l'application vous pouvez également choisir facilement votre récompense et l'échanger contre le produit de votre choix. Il existe également de nombreuses offres spéciales réservées aux utilisateurs de l'application. Vous avez donc toutes les raisons pour faire la transition vers l'application!
-
Comment puis-je savoir avec ma carte de fidélité physique lorsque j'ai assez de points pour une récompense?
Lorsque votre carte de fidélité physique est enregistrée, vous recevrez un e-mail lorsque vous disposez de suffisamment de points pour une récompense. Vérifiez donc régulièrement votre boîte e-mail!
CONSEIL : téléchargez l'application et vous connaîtrez toujours votre solde de points et les récompenses qui vous tendent la main!
-
Est-ce que je suis obligé d'acheter quelque chose lorsque je vais chercher mon produit de récompense (gratuit) dans le magasin?
Non, vous n'êtes pas obligé de faire un achat lorsque vous voulez retirer votre récompense.
-
Est-ce que je peux retirer deux récompenses en une seule fois?
Vous pouvez uniquement échanger 1 récompense par ticket. Si vous avez deux récompenses que vous voulez récupérer, vous devez le faire dans deux commandes séparées.
-
L'application est-elle totalement gratuite ?
Oui, bien sûr ! L'application est totalement gratuite et elle restera toujours gratuite.
-
Est-ce que j'ai besoin d'une connexion internet via WiFi ou données mobiles pour utiliser l'application?
Le code-barres de votre application ne s'affiche que lorsque votre smartphone est connecté à l'internet. Heureusement, le wifi gratuit est toujours disponible dans les magasins Panos City. Pratique, non ?
-
Comment est-ce que j'échange mes points?
Vous pouvez échanger vos points épargnés contre des récompenses. Pour bénéficier d'une récompense, faites scanner votre code-barres personnel en magasin lors du passage en caisse.
-
Où puis-je voir le nombre de points dont je dispose?
Sur la page d'accueil de l'application Panos, votre solde de points est indiquée en haut de l’écran.
-
Puis je continuer à épargner pour un autre produit si le produit d'épargne auquel j'ai droit ne m'intéresse pas?
Vous pouvez parfaitement continuer à épargner jusqu'à ce que vous ayez obtenu la récompense souhaitée.
-
Quels types de communication Panos m'enverra-t-il si je m'enregistre ?
Panos vous enverra des informations sur le fonctionnement du programme d'épargne, à propos de nouveaux produits, ainsi que des offres intéressantes. Le tout par e-mail et via l'application.
-
Puis-je me désinscrire à tout moment de toute forme de communication ? Comment dois-je le faire ?
Vous pouvez vous désinscrire des communications de Panos. En bas de chaque e-mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de vous désinscrire. Par ce lien, vous pouvez choisir si vous voulez mettre fin à une communication ciblée ou à toute forme de communication.